Dimona et Magistral ASP

Retour

 

Les utilisateurs de Magistral ASP pourront observer leurs obligations Dimona à partir de cette application 24h sur 24 et 7 jours sur 7.
Cela veut dire que dès maintenant, des déclarations se feront automatiquement en introduisant des données de contrat de nouveaux collaborateurs ou en introduisant la date de fin de contrat. Il ne faut même plus faire des clôtures périodiques pour que les déclarations Dimona se feront réellement.

Entrées en service
Des déclarations d'entrée en service seront générées de façon automatique lors de l'introduction d'un nouveau collaborateur.
Il faut que l'utilisateur Magistral complète tous les écrans jusqu'à  l'écran des données de liaison du contrat (ce dernier doit être complété aussi). Les entreprises qui engagent du personnel ressortant à  la commission paritaire 124 doivent même compléter les écrans jusqu'aux informations complémentaires du contrat (concernant les numéros C32A).

Sorties de service
En introduisant une date de fin de contrat, une sortie de service Dimona sera générée de façon automatique à partir de Magistral ASP.

Modifications
Chaque modification de date d'entrée en service ou de date de sortie de service donnera lieu à  une déclaration Dimona automatique à  partir de Magistral ASP.

Annulation
Lorsqu'un contract enregistré est supprimé, il faut effectuer une annulation Dimona. Ceci est aussi le cas quand un collaborateur n'a jamais commencé son travail effectivement.
Ainsi, la rubrique "Commencé effectivement" a été créée dans les données de base du contrat d'un collaborateur. Cette option est sélectionnée par défaut. L'annulation aura lieu quand l'utilisateur dé-sélectionne cette rubrique quand le collaborateur ne se présente pas au moment prévu.

Vous pouvez donc constater qu'un utilisateur de Magistral ASP n'a plus besoin d'utiliser d'autres applications pour respecter ses obligations Dimona.